Les 5 Pierre

QUI SOMMES-NOUS ?
Nous sommes une entreprise familiale, créée en 2007 sous le statut SARL (2 Co gérants).
La création de notre agence est issue de la résultante de nos 2 parcours professionnels différents où nous avons conjugué le versant « expertise métier » : connaissance du travail temporaire, compétences en recrutement, législation, démarche commerciale d’un prestataire de service et le versant « administratif et social » : l’accueil en agence, la connaissance du public (ses attentes et ses besoins), l’établissement et le maintien d’un lien social.
Nos entreprises clientes sont principalement des PME implantées sur Limoges et son agglomération, tout secteur d’activité confondu.
En 2010, nous avons embauché une salariée à temps plein, à l’agence.
« Être intérimaire aujourd’hui » n’est pas foncièrement un choix de vie… Entreprise à l’échelle humaine, nous souhaitons mettre en valeur notre engagement dans la RSE.

Pourquoi adhérer à LED ?
Pour être associé à une réflexion de fond sur la notion de Responsabilité Sociétale des entreprises : quels enjeux pour la société d’aujourd‘hui, quels intérêts pour nos usagers concrètement sur le terrain ? contribuer à une évolution du marché de l’emploi, s’inspirer des pratiques hollandaises et /ou allemandes, se diriger vers le CDI intérimaire.

  • Pour s’enrichir de l’expérience et des compétences d’entreprises toutes différentes les unes des autres et partager nos connaissances.
  • Pour découvrir de nouvelles pistes à explorer : grâce a des échanges constructifs et des outils (grille d’auto diagnostic, fiches de bonnes pratiques…)
  • Puisque le caractère local de notre entreprise est une force, faisons le savoir…

Notre action dans le développement durable à ce jour :
Préférence locale pour l’achat de fournitures.

Contact
SARL LES 5 PIERRE
agence d’emploi –
5 bis cours Vergniaud 87000 Limoges
Tél 05.55.12.78.56
fax : 05.55.12.78.57
Site Internet : http://www.les5pierre.fr/
catherine@les5pierre.fr
philippe@les5pierre.fr

Plan

Afficher 5 Cours Vergniaud sur une carte plus grande

Les commentaires sont fermés